Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

AccueilConnaître les acteurs de l’éducation au territoire > ActualitésLes Chroniques du Hérisson déboulent sur Fréquence 7

Les Chroniques du Hérisson déboulent sur Fréquence 7

Publié le 2 octobre 2015

Tous les vendredis à 16h30 : Les Chroniques du Hérisson : Une émission pleine de piquants…

La Frapna Ardèche animera une émission sur la faune et la flore ardéchoises.

La Frapna Ardèche propose à partir du vendredi 18 septembre

“Les chroniques du Hérisson” sur Fréquence 7   Cette émission de vingt minutes présentera tous les 15 jours une espèce de faune ou de flore présente sur le département, son écologie, des anecdotes… Une interview d’acteurs permettra de découvrir une action, une structure ou des préconisations en lien avec cette espèce.

Nous parlerons des hérissons, salamandres, vautours, loutres, chouettes, châtaignier, coccinelles, des espèces communes ou rares, invasives ou indispensables, adorées ou malaimées et de différentes réflexions sur notre relation avec ces espèces.

L’émission s’appuiera sur des témoignages de spécialistes ou de structures qui agissent au quotidien dans le département pour protéger et faire connaître le patrimoine naturel de nos territoires.

Une page du site Internet de la Frapna Ardèche sera consacrée aux chroniques. Elle proposera les émissions en podcast, des liens vers les sites partenaires, de l’information complémentaire, etc. Des anecdotes, témoignages, actualités sont bienvenues, n’hésitez pas à nous contacter pour participer à ces émissions.

Ce programme est soutenu par le Pays d’Ardèche Méridionale, la Région Rhône-Alpes et la Fondation de la Banque Populaire du Sud.

Frapna Ardèche 39, rue Jean-Louis Soulavie 07 110 Largentière - 04 75 93 41 45 animation-ardeche(at)frapna.org

www.facebook.com/Frapna frapnaardeche.wordpress.com

Les images jointes

 

logo chronique - JPG - 105.7 ko

logo chronique

 

Les images à télécharger

 

visu - JPG - 256 ko (Nouvelle fenêtre)

Voir visu
Télécharger visu

 

 

 Retour á la page précédente

Imprimer